Car notre histoire est autre

Car notre histoire est autre

Les Géants

 Souvent cités au même titre que les farfadets, les lutins ou les ogres, les géants sont des personnages que l'ont dit sortir des contes de fées. Ont les dits méchants, violents, dévoreur de chair humaines. Mais cela c'est dans les histoires. Les géants sont aussi présents dans nos traditions, dans nos légendes, ils revêtent alors le caractère de bâtisseurs d'édifices gigantesque. Ils sont grands guerriers et rivaux des hommes. Nous les trouvons dans la Bible, comme les fils des anges et des hommes, dans les mythes des peuples Nordiques, précolombiens... Les géants ne sont que mythe, fantaisies?  Pourtant la bible les cite! La bible en laquelle des millions de fervent chrétiens croient et n'osent nier ou réfuter ces affirmations. 

Des découvertes d'ossements humains géants ont étés mis à jour, et ce en plusieurs endroit du monde. Certains explorateurs tel Magellan rapporte avoir vu de leur propres yeux des hommes de taille impressionnantes, qualifiable de géants. D'étranges artéfacts d'Amérique du Sud montrent clairement des dinosaures et des hommes, aux tailles identiques. Pourtant les dinosaures étaient des géants. En observant l'évolution physique de nos ancêtres, nous nous rendons compte que l'homme de Neandertal approchait facilement les 2m de hauteur, pourtant, si l'on suit le schéma classique d'évolution, les hominidés et leur descendants, qui petit à petit se sont mis sur leur deux pieds, est-il dit, devait être plus petit que nous le sommes aujourd’hui. Chose avéré pour une partie de nos ancêtres mais pas pour celui cité plus haut. Que doit-on en déduire? Neandertal est’ il descendant d'une race de géants? Attention par géant je n’entends pas parler d'être grand comme des immeubles mais de taille très respectable, 4/5/6m. 

Edgar Cayce, le célèbre voyant et prophète américain, que je cite être une référence dans mes articles fait venir les géants de Mu et de l'Atlantide des 1ers temps... Intéressant.

L'énigme des géants, comme celle des continents disparus, est majeur car elle permettrait elle aussi de changer notre histoire, d'attester de nombreuses traditions, de porter un jugement différent sur les dires des anciens, ces mêmes anciens qui nous parlent d'une histoire bien différentes que celle enseignée...