Car notre histoire est autre

Car notre histoire est autre

Primhistoire

Dans son livre "le livre des secrets trahis" Robert Charroux qualifie par un nouveau nom "la période de la vie de l'humanité, antérieure à la protohistoire, parallèle à la préhistoire, mais différente, dans le sens qu'elle suppose l'existence de civilisations avancées". La "Primhistoire". Comme il l'est dit dans sa définition, la Primhistoire regroupe les informations, les découvertes venant bouleverser le plan de l'évolution cartésienne. Je devrais parler de L'Atlantide ainsi que des géants dans cette catégorie mais ces dernières représentent des sujets trop vaste et trop intéressant pour n'être consigné que dans une simple catégorie. 

Je me focaliserais cependant sur certaines données rejoignant de près ou de loin ces sujets puisque comme nous l'avons déjà dit, tout est lié, tout ce regroupe, chaque choses est un élément d'un grand puzzle.

Le terme Primhistoire est important car il considère les données archéologiques, scientifiques... que l'on ne peut ranger dans nos livres d'histoire. Les Ooparts ou objet hors du temps, les empreintes d'hominidés géants fossilisées et datées de millions d'années, les pierres d'Ica, les hommes animaux, les peuples mystérieux des Andes...Tant de sujet mystérieux désireux de trouver une place dans notre histoire mais face auxquels la science à préférer fermer les yeux…