Car notre histoire est autre

Car notre histoire est autre

Atlantide

    Il y a des milliers d'années, sur terre, une civilisation divine et extrêmement évolué s'était développée. Détentrice de connaissances et de technologies à peine égalé aujourd'hui. Ces habitants possédaient des facultés spirituel qui de nos jours ne sont réservés qu'à une poignée d'individus (médium, voyants, télé kinésistes...). Nous en parlons aujourd'hui sous le nom d'Atlantide. Continent mystique à travers les âges.

L'Atlantide n'est pas née de l'imagination débordante d'une simple personne. Elle à des traces dans l'histoire, même si celle-ci sont oubliés ou sont considérés autrement que réalistes elles sont belle est bien vrai. Citons Platon, les traditions écrite ou orale des peuples antique tel les Aztèques, les Hopis... ou encore les dires des médiums de tout âges. Si depuis tout ce temps nous n'avons jamais pu considérer l'Atlantide comme une réalité c'est qu’aucune trace ne nous a permis d'y croire. Il n'a jamais été découvert une cité géante aux constructions hors normes, aux technologies avancées... Et quand bien même nous découvrons des vestiges qui ne cadrent pas avec leur milieu, nous les oublions. Pourtant des preuves de son existence foisonnent à travers le monde pour celui qui veut bien les voir. Il n’existe en faite que peu de trace de son existence car l’Atlantide à sombrer dans les abîmes, comme Platon le dit dans son « critias » et son « timée », il a suffit d’une nuit pour que l’Atlantide soit submergée, rien n’en a subsisté. Un grand cataclysme détruisit l’Atlantide, nous verrons pourquoi dans les prochains articles. Mais il en résulte qu’il est difficile de trouver des traces de se continent de nos jours.

L'Atlantide est l'un des sujets les plus étudiés au monde. Des chercheurs professionnels, amateurs, des écrivains, des poètes, des politiques... de toutes les époques ont cherchés à comprendre l'Atlantide, à lever le voile sur le plus grand mystère de notre humanité. Je crois sincèrement que l'Atlantide est l'une des clés permettant l'ouverture de conscience à laquelle l'humanité doit parvenir. Touts ces personnes qui se sont et s'intéresse encore à ce sujet, tout ces articles, tout ces romans, toutes ces recherches, tout cela semble vouloir signifier quelque chose. Une énergie, une force mystérieuse tente de nous dire quelque chose. Nous sommes si nombreux à nous y intéresser qu'il serait maladroit d'appeler ça le hasard. Je pense que dans nos mémoires subsiste encore ce temps ou nous étions Atlantes et  n'attend qu'une chose, que nous redécouvrions ce continent, que nous nous remémorions notre véritable passé.

 

 


Des pyramides aux 4 coins du monde : Les autres pyramides

Des pyramides aux 4 coins du monde : Teotihuacan, cité des dieux

John Worell Keely, une énergie Atlante

Le grand mystère de Gizeh, le Sphinx

Des pyramides aux 4 coins du monde : Kheops, un monument sans identité